Client : SFR
Agence : Prodeo
Production : Digitalarti
Lieu : Studio et Appart SFR. Paris 8ème
Dates : 16 novembre – 2 décembre 2010 

Mission : Conception éditoriale, Programmation des installations et innovations  & Direction de production 

worth

Véritable temps fort annuel des mondes numériques, SFR PLAYER proposait à ses publics de se synchroniser avec les dernières innovations et technologies émergentes qui changeront leur vie numérique demain.

Du 16 novembre au 2 décembre, cette nouvelle édition de l’événement proposait de découvrir et prendre en main des innovations dans de nombreux univers : internet, applications, écrans, objets connectés et design interactif.

Sur 300 m2, SFR PLAYER proposait, dans le cadre exceptionnel de l’Appart SFR , de participer à une trentaine d’expériences. Autour de 3 thématiques : interaction, perception, transmission, le visiteur découvrit de nombreuses innovations d’aujourd’hui et demain. SFR proposait un point de vue plus large des mondes numériques.

Une sélection, réalisée par Julie Miguirditchian pour le compte de Digitalarti, d’œuvres d’art numériques interactives, de design interactif et d’objets connectés, présentés pour la plupart en exclusivité, venaient ponctuer la visite.

Au programme :

  • Des installations intéractives internationales : Messa di voce de Golan Levin, les expériences sonores et planétaires de Locus Sonus, Shadow Monster de Philip Worthington
  • Un bar à appli
  • Des conférences et workshops jeune public
  • Des innovations et sélection d’objets connectés

c6409d36-9e72-4b82-8d4e-2062131e5e14